Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePapoton
LePapoton
Publicité
Archives
28 août 2016

Demain c'est le grand jour !

20160828_203006

 

Demain c'est un grand jour celui de la nouvelle rentrée scolaire de ma miss chez les grands 

Comme d'habitude elle est stressée,  elle a peur de ne pas être à la hauteur, de se faire gronder fort ( sa maîtresse à une voix assez forte et une autorité que je dirais naturelle bref on a pas envie de l'embêter lol ) 

On la rassuré comme on a pu, d'autant qu'elle n'est plus dans la même classe que sa meilleure amie 😔

Demain la rentrée est entré 9h et 9h30 pour leurs laisser le temps de débarquer en petit groupe

Elle a choisit ses habits, elle même, ceux dans lesquels elle se sent bien, rassurée, ici on prends ce partie celui de lui laisser le choix ( même si c'est pas toujours évident lol ) et de ne pas lui coller une tenue absolument parce que c'est la rentrée,  dans des habits ou des chaussures ont se sent tout étriqué 

Demain c'est un grand jour, pour moi maman délivrée de son nain 24/24h, coincée entre l'ambivalence d'être heureuse et celle d'être un peu stressée ( beaucoup ? ) 

Mais demain c'est aussi un jour de grande reprise de rythme pour mon travail avec mes 5-6 kms à pieds par jour ( les allers retours école-loisirs-ateliers ) avec mes 3 nains, la course du midi ( adieu repas ), et le moment béni de la sieste d'1h30 des 2 minis ! 

Bref super maman-nounou remets sa cape et range son costume des vacances au placard ! 😁

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci 😉
J
Bonne rentrée scolaire à ta miss et à toi aussi!!
Publicité